Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
14 avril 2008

Custo sur du neuf !

Et oui ! C'est pas obligé de prendre des vieux trucs pour la custo ! Avec du neuf ça marche aussi !!
Si vous vous souvenez du sac que j'ai fait il y a quelques jours pour la petite Alice, et bien voici un petit ensemble assorti !

J'ai donc acheté ...

Top_blanc_avant Pantacourt_avant Top_rose_avant

... ça ...                        ... ça ...                      ... et ça

Et après transformation cela donne ceci ...

Top_blanc_apr_s

le petit top blanc a rencontré une pomme à pois !

Pantacourt_recto Pantacourt_verso

des pommes et des poires se sont incrustés sur le pantacourt

Top_rose_apr_s

Et le top fushia voulait vivre sa vie en gilet !!! ...

... pour donner avec le sac un joli petit ensemble pour une adorable petite fille !

Tenue_compl_te

Et voilà ! Le colis d'Alice est prêt à quitter la Suisse pour l'Aquitaine ! Véro, j'espère qu'il te sera possible de me faire une photo avec le petit mannequin dedans !

Bon je retourne au travail, car l'anniversaire de ma Loulou ( ma nièce ) approche et je ne voudrais pas être trop en retard.

@ très vite

Publicité
Commentaires
G
vraiment super chouette!!
A
Je craque !!! Trop mimi cet ensemble !
L
ton ensemble est super mignon !<br /> Si j'osais je dirais qu'il est ... à croquer !
P
j'adore le résultat !! je craque complètement pour le petit t-shirt et le gilet rose !!! vive la custo sur du neuf !
L
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour le petit commentaire que tu m'as laissé. J'ai donc été faire un tour sur ton blog, et je dois dire que cet ensemble est vraiment super chouette!!! <br /> Bonne continuation
Créa'Chon
Publicité
Publicité