Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
27 février 2008

Craquant non ??

Avant de profiter que mon fils soit invité à aller jouer chez un copain pour me mettre à ma machine, je vous montre une petite mosaïque de notre petit Coquin. Il a bientôt 5 mois et grandit trop vite. Lorsque nous l'avons eu il pesait à peine 5 kilos, et aujourd'hui il en fait 17 !! Il ne sait toujours pas descendre les escaliers tout seul donc je dois le porter. Et comme nous sommes au premier sans ascenseur, pas besoin d'aller au fitness ces derniers temps ! Les biscotos sont au top !!

Il s'amuse beaucoup avec Damien qui le considère comme son "petit frère ". Il est un peu coquin ( comme son nom l'indique ) mais pas trop, et est assez docile jusqu'ici ( à force de persévérance ). Enfin ! C'est un bon toutou quoi !!

collage2

A tout bientôt ...

Publicité
Commentaires
T
qu'il est beau !!!!!!!!! ça me rappelle ma poupette quand elle etait bébé, maintenant deja 2 ans et demi, que le temps passe vite !!! mais y'a pas plus adorable que ces chiens, ce serait à refaire j'en reprendrai un pareil, c'est que de la gentillesse et des calins, des amours les shar pei !!!<br /> bizzzzzzzzzz, et merci pr le comm sur mon blog ;)
E
Il a l'air d'etre en peluche ;)
C
qu'est-ce qu'il est magnifique!!!!!
Créa'Chon
Publicité
Publicité