Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
28 novembre 2007

Collection !

Il y a quelques mois, je vous avais montré un petit buste qui m'avait tapé dans l'oeil, et j'avais émis l'idée que si j'en trouvais d'autres sympas, je ferais une petite collection.
Eh bien ma collection en compte déjà 8 !!

Il y en a qui peuvent être des portes bijoux, d'autres des porte-photos, et il y a même un photophore !

collage

Désolée, les photos sont un peu sombres ! Je n'ai pas le talent de Peg pour la mise en valeur des objets !! Dommage !

P1000452 P1000453 P1000454

P1000451 P1000455 P1000456

P1000457 P1000458

Les deux petits derniers, les porte-photos m'ont été offerts hier par ma super gentille copine. Merci encore Iris !

A demain pour une petite surprise ...

Publicité
Commentaires
F
Ca c'est une collection que j'adore. Je vais peut être m'y mettre.
A
une très jolie,collection et pour les bijoux rien de mieux
I
Merci !! Merci !!<br /> C'est vraiment une bonne idée de collection, et ça va très bien dans ton atelier !!! C'est très sympa !!
L
Je rêve d'en avoir bcp plus grand pour mettre dans mon atelier...
Créa'Chon
Publicité
Publicité