Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
24 novembre 2007

Une première !

Je me suis enfin lancée dans un essai de scrap ! Mais un peu d'indulgence c'est le premier. D'ailleurs les vraies scrapeuses trouveront sûrement que ça n'en ai pas vraiment ou alors que c'est très léger, mais bon j'ai fait au mieux pour mes débuts.

C'est du scrap sur toile, pour mettre en valeur quelques photos d'hiver pour la déco de la chambre d'amis.

Une mosaïque de détails ...

collage

... et la toile dans son ensemble ...

scrap1_entier

Merci aux scrapeuses d'apporter les corrections. Je souhaite m'améliorer donc dites moi ce que je n'aurai pas dû faire ou ce que j'aurai pû rajouter ... enfin votre avis quoi !

A bientôt ! ( ma machine à repris du service )

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
L
Je ne sais pas vraiment ce qu'est le scrap, mais en tout cas, j'adooooooooooore ! Ce rouge pétant sur cette toile tout douce avec la "neige" blanche pour contraster : c'est fabuleux :D
L
Pas vraiment fan du scrap... Mais ton tableau est très sympa.
A
je ne suis pas du tout scrapeuse ms je pense que c'est assez différent mais c'est une très originale façon de mettre en scène ta photo, pr ma part j'adhère
A
Moi je ne suis ni scrapeuse ni tres fan de scrap mais je trouve le tient vraiment super. Je ne connaissait pas le scrap sur toile avec pochoir, ca rend vraiment top!
Créa'Chon
Publicité
Publicité