Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
30 octobre 2007

L'hiver arrivant ...

... je ressort des matières chaudes !
Pour Nanou ( ma tante qui habite Limoges ), qui passe une partie de ses week-ends au bord des terrains de foot et de rugby pour assister aux matchs de ses 2 petits champions, j'ai utilisé de la polaire écrue et de la fausse fourrure chocolat afin de lui confectionner un man'Chon. Très rapide ( 1h seulement ) et facile à réaliser, le manchon est bien pratique pour garder ses petites mains au chaud !

P1000381

P1000383

Je sais les photos ne sont pas top mais le temps me manque en ce moment ! Vous l'aurez remarqué par la faible fréquence de mes messages. Il faut dire que nous avons eu 2 semaines de vacances en Suisse dernièrement. Une passée à Center Parcs : génial !! Et la deuxième au sud du Portugal avec un temps fantastique ( grand soleil et 28° ) : extra !!
Le retour fut bien sûr très chargé, donc pas le temps pour Créa'Chon ! Mais je compte bien m'y remettre plus assiduement à partir de maintenant ... j'y vais de suite d'ailleurs !

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
S
faire un manchon voilà une réal qui est aussi dans mes projets !<br /> dont remanier un manchon en vison magnifique que j''ai chiné pour 5€ chez Emmaeus ! bien que je n'aime pas les fourrures mais là je n'ai pu résister !!<br /> oh je note de le ressortir ! mon dieu trop de choses à faire !
A
alors ça c'est une très bonne idée je pense qu'elle sera ravie
P
Que cela doit être douillet....<br /> Eh, oui les premiers froids sont bien là!
L
Et voilà des mimines bien au chaud...
I
Hummmm.... ça sent bon l'hiver...<br /> Comme d'habitude, toujours aussi bien réussi !!
Créa'Chon
Publicité
Publicité