Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
30 août 2007

Graine d'artiste ... ??

Une petite custo pour ce matin. La fameuse blouse pour les activités manuelles !
Le choix n'est pas génial en Suisse ( ou alors j'ai mal cherché ! ), donc la blouse à carreaux toute simple ! Evidemment je trouvais ça un peu tristounet pour les activités créatrices manuelles ( c'est le nom officiel ici ).
Une petite custo s'imposait !!

collage

P1000295

Je n'ai pas pris de photo avant transformation, mais je vous assure que c'est plus coloré !! Vrai de vrai !!

Maintenant est-il vraiment une graine d'artiste ? C'est un peu tôt pour le savoir ...

Publicité
Commentaires
S
très très chouette ! sinon il y a la version je badigeonne la blouse blanche de jets de peinture ! ahahhahha !
L
Avec le talent de maman, il ne peut être qu'une graine d'artiste !!
A
on imagine très bien comment cela pouvait être avant alors merci maman!!!
I
Quelle belle idée !!! Je ne doute pas que c'est plus sympa après transformation !!! On ne sait pas encore si il est un artiste mais en tout cas il sera fière de sa maman !!
L
Superbe, comme toujours !!! Très bonne idée
Créa'Chon
Publicité
Publicité