Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
19 août 2007

Multicolor ...

Je ne me suis toujours pas remise à la couture !
Ces 3 derniers jours j'ai bien bossé à l'installation de la salle de jeux de Môssieur Damien ! Tout d'abord achat et montage des meubles ( j'en peux plus des tournevis !! ), ensuite vider les cartons et ranger tous les jouets, et installer le coin DVD.
Ca manque encore de déco aux murs, mais c'est déjà bien coloré ! Je vous laisse juger par vous même ...

P1000281 P1000278 P1000279

P1000277 P1000282 P1000283

J'ai évidemment pris soin de prendre les photos avant que l'heureux utilisateur de cette pièce n'y mette le bazar !! Mais bon c'est une salle de jeux après tout ...

A très vite

Publicité
Commentaires
F
c'est super joli ton amenagement avance super bien,j'aime bcp le tapis
L
Très sympa cette salle de jeux... Le tapis est très fun...
A
et vive la couleur car la vie sans couleur c'est triste, très jolie salle de jeu
L
la salle de jeux est chouette aussi !!! j'ai aussi fait multicolore pour la salle de jeux mais moi ce sont les murs, chaque pan de mur est peint avec les restes de peinture de toute la maison, ça fait très sympa<br /> est-ce que tu pourrais me dire où tu as trouvé ton meuble tv, je cherche quelque chose de ce style pour mettre dans la sous-pente
I
Voilà un petit bonhomme qui a de la chance !! Quelle belle salle de jeux !! C'est très réussi !
Créa'Chon
Publicité
Publicité