Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
14 août 2007

Vert anis

Bonjour,

Il y a quelques temps je vous avais annoncé que ma nouvelle cuisine serait grise et verte. Je suis contente de ce choix et le vert anis assez flashy que nous avons mis par petites touches me plait bien. J'ai donc peint un petit billot/desserte qui était brut en faisant faire la peinture sur mesure. C'est trop génial ! J'avais amené ma petite passoire verte au magasin et la machine m'a sorti un pot de peinture de la même couleur.
Voici le résultat :

Billot_avant
Avant ...

Billot_apr_s
... après !!

Comme vous pouvez le voir nous avons aussi trouvé des plateaux de la même couleur, mais aussi un minuteur, une salière/poivrière, un distributeur de savon ... etc ... ! Je vous montrerai tout ça plus tard. Peut-être sous forme de mosaïque toute verte !!

A plus tard

Publicité
Commentaires
G
Pfffffffff moi j'ai aussi une desserte comme ça et qui n'ai toujours pas montée depuis 2 ans, faut dire que je ne retrouve plus les vis mdr
L
Très joli ce mélange de gris & anis... J'adore...
D
Superbe !<br /> J'adore cette couleur & pour ce type de petit meuble, c'est juste parfait.
L
ça me plait énormément, j'aime beaucoup le vert anis
I
C'est très réussi !!! Vraiment, tout est très beau !!
Créa'Chon
Publicité
Publicité