Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
12 juillet 2007

Je reste optimiste ...

... mais la panique n'est pas loin !!!
Nouvelle visite du chantier aujourd'hui et ça n'avance pas beaucoup ! Le déménagement est dans 2 semaines et il reste encore à faire toutes les peintures, les parquets, la plupart des sanitaires ( sauf la salle de bain du petit ), toutes les finitions électriques, et surement encore d'autres choses que je n'ai pas vu. Le stress monte petit à petit ... même si je pense que c'est encore possible.

Côté cartons, ça avance bien ! La preuve :

P1000199  P1000200
Il y en a encore plein d'autres !!

Côté appart, j'ai pas grand chose à vous montrer si ce n'est la salle de bain de notre petit bout d'chou :

P1000163 P1000164

C'est pas encore fini, mais c'est tout ce que j'ai d'à peu près montrable !

J'espère que bientôt je pourrai vous montrer des créas ...

A+

Publicité
Commentaires
C
Je m'aperçois que tu m'as mise en lien sur ton blog ! Merci beaucoup ! Tu es en plein boom... Pour avoir déménagé moult fois, je connais bien les parties cartons ! Bon courage et bon emménagement.
M
T'inquiéte pas Fabienne tout va bien ce passer!! Un p'tit bonjour a ton mari,bonne semaine de break a lui et bon courage pour le reste du déménagement!!<br /> Biz<br /> Mickael et Barbara
I
On croise les doigts !!! Mais au pire tu sais où venir dormir....
L
Allez courage ma belle...
Créa'Chon
Publicité
Publicité