Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
10 juillet 2007

Tricoti-tricota

La semaine dernière, j'ai profité que ma Maman était là pour m'aider à faire des cartons ( merci Maman  ! ), pour lui demander de me monter des mailles de tricot. Et oui ! Une soudaine envie de tricoter ! J'en avait pas fait depuis au moins 15 ans ! ça nous rajeunit pas !!
Bref ! C'est revenu assez vite. J'ai fait le petit carré vert et Maman a fait l'autre grand morceau ( Maman est une pro du tricot, alors évidemment elle va plus vite ! ). Déjà des petites idées de ce que je vais en faire, mais pas trop le temps de les réaliser.

collage1

Aujourd'hui je vais refaire une petite visite sur le chantier de mon futur appart avec ma copine Iris , j'espère avoir quelques photos à vous montrer !

@+

Publicité
Commentaires
M
Et après cette visite... un petit peu de practice ne ferait pas de mal !!! car demain il va falloir assurer les filles .... gros bisous et bonne partie.
P
Courageuse, pour te lancer dans le tricot!!!<br /> Argh, j'ai toujours eu du mal moi...<br /> Tu vas customiser tes sacs pour cet hiver!<br /> Bises.<br /> Bonne visite!
P
et les copines, est ce que moi je peux venir voir le chantier avec vous ???
L
Jolis tricots... Et reviens-nous avec plein de photos des travaux avancés !!! J'suis curieuse, moi !!!
Créa'Chon
Publicité
Publicité