Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
24 juin 2007

Mon premier Doudou ...

... et son sac !

Je suis très assez contente de ma première experience Doudou. J'avais un modèle ( pour une fois ), et je ne m'en suis pas trop mal sortie ( malgré un coup de stress au montage ! ).
C'est un cadeau de naissance pour une petite Andi qui a quelques semaines et qui est sud-africaine. Cette lapinette est destinée à voyager, c'est pourquoi je lui est fait un petit sac assorti. Je pense aussi faire un petit plaid coordonné, mais on verra si j'ai le temps car mes cartons m'attendent ( plus qu'1 mois avant le déménagement ! ).

Voici donc Lapinette et son sac ...

collage

Doudou_et_sac_rose

C'est mimi pour une première, non ???

Publicité
Commentaires
E
c'est super jolie j'adore!!
B
Il est très réussi pour une première!Je l'ai réalisé aussi et je me suis amusée à le décliner...ça fait joli avec la tite pochette assortie!
L
Tu as raison d'être fière de toi; Il est très mignon ce doudou lapin et il va voir du pays le chanceux .
A
il est adorable avec sa petite pochette j'aime bcp, et bonne continuation pour ces cartons
G
oh oui je l'ai aussi dans une revue, il est trop mignon le doudou
Créa'Chon
Publicité
Publicité