Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
21 juin 2007

Travail en cours ...

Même s'il n'est pas fini, je vous présente le sac que je suis en train de faire.
Je n'avais pas encore essayé la transformation du "pantalon qu'on ne met plus". A présent c'est chose faite !!
UN pantalon blanc en toile assez légère et froissée, un peu de vichy monté en un espèce de patchwork pour la doublure, des mousquetons pour la anse, un petit gri-gri ( acheté tout fait ), ... et il me manque du papier transfert pour rajouter une image qui me plait bien. Et voilà ! On s'amuse avec peu de choses quand même !!

Voici donc quelques photos de ce sac " under construction" ...

D'abord quelques détails zoomés ...

Mosa_que

... puis le recto/verso ...

Sac_recto Sac_verso

A plus tard pour la photo finale ...

Publicité
Commentaires
P
Sympas tes idées de recyclage vêtements-sacs!<br /> Bises.
N
ça ferait un carton chez les plus grands couturiers... je me demande si l'idée ne sera pas reprise un jour !!! top !
A
vraiment original et très frais pour cet été.<br /> merci pour ton message surtout qu'avant la création de mon blog je connaissais ton site qui était dans mes favoris
I
C'est super sympa !!! Les couleurs sont très belles... Et l'idée est vraiment excellente !!
L
Très astucieux ! Quand Créa'Chon s'en mêle, les idées fusent ...... hihihi !!! J'aime beaucoup celui-ci ! A+
Créa'Chon
Publicité
Publicité