Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
13 juin 2007

Un sac ... au top !!

Mais non ! Je ne suis pas en train de m'envoyer des fleurs ( c'est pas le genre de la maison ), c'est juste un jeu de mots !!
Je vous explique ! Aujourd'hui j'ai fait un petit sac d'été tout léger. Et comme materiel de base, j'ai utilisé un petit TOP à bretelles avec une encollure dos et devant à peu près symétrique ( ça a son importance ). Voilà vous comprenez maintenant.

Voici le TOP en question ...

Top_avant

... Ensuite j'ai choisi une doublure sympa ...

Doublure
( n'est-ce pas qu'elle est chouette !!??)

Et je me suis mise au travail ! ...

Mosa_que

... Quelques coups d'aiguilles ( beaucoup en fait ), quelques yoyos et un peu de peinture au pochoir plus tard ...
ça a donné un p'tit sac tout frais pour l'été ...

Sac_fini

Bisous

Publicité
Commentaires
F
j'aime bcp ton idee,j'ai lu que tu habite en suisse,ou exactement j'habite a renens-pres lausanne
P
Superbe résultat!<br /> J'attends ma ptite machine pour en faire de même!
L
Encore une excellente idée pour réaliser ce petit sac tout frais tout rose pour l'été...
Z
alors c'est top le sac au top!! sympa l'idée!
G
bien bien c'est sympa!!
Créa'Chon
Publicité
Publicité