Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
11 juin 2007

Taguée !!

Hello,
Eh oui je me suis fait taguer par la p'tite fée !

Je découvre ce que ça signifie en même temps que je réponds à son invitation.

"Les "tagués" doivent écrire sur leurs blogs 7 choses à leur propos ....ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite "tagueur" et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog.

Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués en les invitant à lire votre blog…..(le problème c'est qu'il va falloir choisir des personne "non taguées" jusqu'à maintenant et ça va être dur !!! "

Le plus dur dans l'histoire c'est de parler de soi, mais bon, je me lance !

7 choses à propos de moi :

1- Peu importe l'heure à laquelle je me couche, j'adore faire des Sudoku en me mettant au lit.
( sauf quand mon homme est là quand même ! )

2- Je suis accro à ma famille. Ils me manquent tous car ils sont trop loin. Et comme mon mari est souvent en voyage pour son travail ( environ 30 semaines par an ! ), j'ai des petits coups de blues de temps en temps. Heureusement que j'ai mon petit d'homme !!

3- J'aime bien les séries TV ( desperate housewives, lost, grey's anatomy ... ) ,
et les émissions comme Nouvelle star ... etc ...

4-J'adore chanter, ça me fait du bien. J'ai fait partie d'une chorale pendant 2 ans en France, mais depuis que je suis en Suisse, il n'y a plus que mon rideau de douche qui m'écoute !

5- J'évite de rentrer dans une Maison de la Presse ( sauf celle de mon frère et ma belle-soeur ) car je ne sais pas trop me controler quand il s'agit de magazines. Je peux en acheter 10 d'un coup, folle que je suis !!

6- Mes gourmandises : la pâte d'amande, les framboises, les apéros dinatoires avec de la bonne sangria,
les gambas grillées, ...etc...

7- Je pourrais vous dire que j'adore le shopping mais c'est pas très original. Alors je vais plutôt vous révéler que j'adore regarder le sport à la télé surtout le foot et le rugby, mais aussi le tennis, la formule 1 et le golf !! C'est tout de suite moins courant pour une fille !

Voilà ! J'espère avoir bien joué le jeu !
Maintenant qui pourrais-je bien taguer ??

Iris

Peipette

Liloo

kroll

Peg

Nath

Stéphanie

A vous les filles !!

Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog et je trouve tes ptites créas superbes...je repasserai plus longuement...à bientôt
S
comme on s'est taguée mutuellement je viens de modifier mon post... sur le sujet<br /> donc tu peux trouver la réponse sur mon blog<br /> gros gros bisous<br /> merci d'avoir pensé à moi miss
L
Bien Taguée... <br /> 3 : Rendez-vous ce soir sur TF1 à 20h50....<br /> 4 : Surtout à tue-tête dans la voiture...<br /> 5 : J'ai pris la formule Abonnements mais je me lâche tjs autant... C'est grave, Dr ???<br /> 6 : Accro au shopping... Une vraie thérapie !!!
L
Bon, je vais me taguer ici.<br /> <br /> Les 7 choses à propos de moi :<br /> <br /> 1- J'adore le chocolat et le sirop d'Érable, ainsi que les "Florentins" .. C'est vraiment mon pêché mignon hihihi :).<br /> <br /> 2- Ma passion de ma vie pour toujours ce sont les épagneuls papillons et avant tout mes chiens ! C'est une véritable passion qui s'emplifie de jours en jours, au fil du temps grace à mes chiens et les personnes qui m'aident dans ce domaine là.<br /> <br /> 3- Je suis toujours qualifiée de petite fille très nature et j'adore la couleur vert et le marron/beige. Inutile de vous cacher qu'il me plaît aussi, de camper, de jardiner, de faire de la couture, de préparer mes affaires pour partir en France, faire mon site ainsi que de surfer sur les forums. <br /> <br /> 4- J'ai aussi une sorte de défaut qui m'oblige (si on peut dire) à tout écrire. Le soir, je pense à une chose, hop, je note alors que le lendemain je m'en rappelle sans problèmes ... En fait, j'ai peur d'oublier ! C'est aussi pour cela que j'ai un agenda, pplein de post-it, des stylos et un carnet (que j'utilise aussi pour les cours) où je note plein de petits trucs (genre : 5a x a = 6a ou encore penser à faire ceci etc .). Et vous vous doutez bien que j'ai un journal intime ... Mias pas si intime que ça : il ne concerne pas ma vie au collège, mais celle que j'ai en dehors. Je n'ai pas envie de me rapeller de ces moments là ... Et dans mes albums photos, je note TOUT. Tel endroit, telle date, telle personne, etc. Et je ne peux pas m'empecher de me dire "qu'est ce que tu vas faire tel jour"... Je programme ma semaine à l'avance ...<br /> <br /> 5- Je vous avoue que pour m'endormir, je me fais un film. Je veux dire que je vis une chose, je l'imagine et je rentre dans ce rêve et là ..... pof, le marchand de sable passe comme par magie ....<br /> <br /> 6- Je ne suis pas très douée pour trouver des mots et réconforter les gens que j'aime. Je reste donc là à les comtempler sans rien trouevr à dire .... Si seulement un regard suffisait pour leur tant je les oustiens et je les aime dans ces moments difficiles ...<br /> <br /> 7- Je suis également une hyper sensible. J'ai la larme facile. Je pleure très facilement : d'énervement, de fatigue pour un petit rien du tout. Ce n'est pas un manque de maturité mais de l'hyper sensibilité.<br /> <br /> Bon, sur ce, bonne nuit ........<br /> Liloo.
Créa'Chon
Publicité
Publicité