Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
25 mai 2007

Semaine anglaise

Juste un petit message pour vous dire que je suis cette semaine en angleterre près de Londres. Avec mon fils nous avons rejoint mon mari là-bas pour la semaine car il absent pour 3 semaines.
Nous avons un temps très beau pour ici, mais ça se gâte pour le week-end ! Enfin nous profitons bien d'être ensemble et je me remets au boulot dès la semaine prochaine.

A très très vite

Publicité
Commentaires
L
Bon WE à vous et votre famille !!!<br /> J'attends une réponse ;-) ..<br /> <br /> A+
P
Have a nice week-end Chon and Family!<br /> Bises.
I
Profite bien de ton sejour !!! J'ai vu que tout se passait bien ... A très vite. Bisous
J
j'espère que cette semaine sera agréable, et sereine.A bientôt, je guetterai ton retour!
Créa'Chon
Publicité
Publicité