Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
20 mai 2007

De retour ...

Après une semaine difficile, la vie reprend son cours...
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos chaleureux messages, avec un bisou en prime.

Beaucoup de choses à faire depuis mon retour à la maison, donc peu de temps pour la créa. J'ai quand même réussi, grace au tuto de Gédane , à faire 3 petits yoyos en vichy rose hier soir.
Je les ai pris en photo avec un petit buste acheté hier. Je le trouve mignon pour la déco de mon futur atelier, je crois d'ailleurs que j'aimerai en faire une petite collection. Enfin se sera suivant ce que trouve ...

Buste_et_yoyos

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
Coucou Chon!<br /> Oui, j'avais remarqué ce tuto de Gédane....mais je ne me suis pas encore essayée au "yoyo"!<br /> Sympa pour customiser tes jolis sacs!<br /> Bises.
S
heureuse de te voir de retour...
Créa'Chon
Publicité
Publicité