Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
30 avril 2007

ça change un peu ...

Quelques jours de repos pour ma machine à coudre ( et mon dos par la même occasion ! ) ... mais par pour mes petites mains, qui d'ailleurs s'ennuiraient !
J'ai donc sorti un peu de peinture, deux petites toiles et des petits accessoires, pour mettre en valeur ( enfin j'ai essayé !) deux photos pour la chambre de mon petit bonhomme.
Voilà ce que ça donne !

Cadres_Damien

Cadre_rougeCadre_turquoise

Vous aurez remarqué que je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une aiguille et du fil !

Je vous laisse car mon chéri est rentré ... pour 48h seulement !!

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Ils sont adorables ces petits cadres, j'imagine que ton p'tit bonhomme a du être fier !
P
et mais c'est génial... toi qui avait un peu peur de te lancer !!!
P
Sacs, pochons, custo, coussins, porte-clefs, pochettes.....(et je dois en oublier)....<br /> Et maintenant scrapbooking!!!<br /> Tu ne t'arrêtes jamais...mais ça fait tellement de bien, hein?
C
et très réussi<br /> que veux tu on ne se change pas<br /> et belles retrouvailles avec monsieur
Créa'Chon
Publicité
Publicité