Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
19 avril 2007

Tite idée ...

Vous vous souvenez de mon cabas bayadère d'hier ?
Si non, allez jeter un petit coup d'oeil.
Si oui, voici un porte-clés assorti.
Tout simple : des perles en bois ( vous voyez qu'elles sont utiles ! ), un marqueur indélébile, un peu de coton DMC, un porte-clés tout nu et le tour est joué !!

Porte_cl_s_plage

Dis-moi BB je te le mets dans le package ou pas ? Tu sais tu peux me laisser un petit message même si tu n'as pas de blog. Il suffit de cliquer sur "commentaire" juste en dessous. Merci d'avance.

Publicité
Commentaires
F
Super bonne idée à décliner pour tous les portes-clés.
P
Je me demandais quels étaient tes projets avec tes perles.....Je vois que tu vas pouvoir assortir chaque sac avec un ptit porte-clefs "personnalisé"!<br /> Bonne idée!
B
Tu es très douée ma fille, tout ce que tu entreprends est réussi, encore bravo <br /> J'aime lire ce que tu écris, surtout lorsque j'ai vécu avec toi ces moments, la semaine dernière.<br /> Gros gros bisous<br /> (J'ai hâte de voir le sac que je t'ai commandé...)
B
Tu es la meilleure, j'adore tout simplement.<br /> Mille bisous<br /> <br /> ps : c'est cool de pouvoir se parler plus souvent !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BB
Créa'Chon
Publicité
Publicité