Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
29 mars 2007

Ouf ça y est ... ¨¨

J'en suis venue à bout. J'avoue que je suis un petit peu déçue car ce n'est pas exactement mon idée du début, mais c'est pas si mal.
Ambiance un peu seventies pour ce sac en toile très épaisse et faux cuir beige. J'adore ces poignées là, je ne voulais pas les utiliser pour ce sac mais ... elles sont bien dans le style quand même.

Sac_seventies  Sac_seventies_zoom

Plus de détails la semaine prochaine ... j'aimerai y ajouter une petite pochette assortie et un porte-clés.

A très vite

Publicité
Commentaires
M
Il est très réussi ce sac. Bravo !
L
ton nouveau sac et tu as bien choisi les anses, (même si elles n'y était pas destinées), l'ensemble est chic et très harmonieux, Bravo une fois de plus Amicalement clou
P
il est très sympa ce sac et je le trouve super beau. j'aime beaucoup le tissus seventies et les poignées... géniales... bref, tout est parfait comme d'hab ! Profites bien de ton week end et surtout de ton mari... tu ne devrais pas avoir de problème de passeport cette fois ci ;-)))
P
Coucou,<br /> Superbe sac!J'aime beaucoup les tons de la toile, et les anses, j'adore...<br /> Avec les accessoires, ce sera parfait!<br /> Bon week-end à toi!<br /> Profites-en bien!
F
Moi je le trouve tres sympa ce sac et très facile a porter!!!
Créa'Chon
Publicité
Publicité