Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
23 mars 2007

Porte-clés

Pour accompagner mon petit sac lin et rouge du jour, un porte-clés assorti !

Porte_cl_s_rectoPorte_cl_s_verso

recto    ...     verso

Il faut quand même que je vous raconte la mésaventure qui m'est arrivée en réalisant ce porte-clés !
En faisant le point de gribiche autour de la fleur avec une grosse aiguille ( genre passe-laine ), je me suis enfoncée l'aiguille dans le bout du pouce ! Vous me direz ça arrive à tout le monde, sauf que là, l'aiguille est ressortie l'autre côté. J'avais cette aiguille qui me traversait le pouce et je n'osais pas l'enlever !! J'ai pris mon courage à ... euh une main ( bah oui ) et j'ai retiré l'aiguille : aïe aïe aïe !!!
Cerise sur le gâteau : après avoir désinfecté, plus de pansements "normaux". J'ai dû en piquer ( non ça fait mal !) prendre un à mon fils et voilà le résultat ... !!

Bobo

Evidemment c'est la main droite donc demain pas de couture !!

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
ce pauvre pouce?<br /> Le pansement est très 'classe' je suis sûre qu'avec lui, tu as guéri ce doigt plus vite qu'à la normale. clou
P
ah, ah, ah, chochotte comme je suis j'en ai le coeur tout retourné rien que de lire ce qui est arrivé !! j'espère que ça va mieux. allez, je t'envoie un bisous qui guéri tout !
N
Ouï !!!!! quelle horreur ! j'ai failli faire un malaise en te lisant... Brrrrr... je suis encore toute retournée à l'idée de cette aiguille dans ton pouce !<br /> ça va mieux ? et la douleur ?<br /> Bon, ben,... doucement sur la couture !
P
Aie, Aie, Aiiiie!!!<br /> J'ai mal pour toi....<br /> Pouce au repos pour quelques jours, donc!<br /> Quelle aventure, <br /> La couture!!!
Créa'Chon
Publicité
Publicité