Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
23 mars 2007

Le voilou ... !!

Il y a encore des petites imperfections ( il y en aura peut-être toujours ... ? ), mais je suis assez contente ( ben quoi ! j'ai le droit !).

Sac_rouge

Un p'tit zoom sur le motif, une p'tite poche à l'intérieur, et des profils avantageux ...

Sac_rouge_d_tailSac_rouge_poche
Sac_rouge_profil_1Sac_rouge_profil_2

... une séance photo s'imposait !!

Mon petit coeur du haut de ses 5 ans m'a dit " wouaw, il est magnifique ce sac ! Je sais pas comment t'arrive à faire des trucs aussi beaux " . C'est mignon mais ... je ne sais pas si c'est très objectif. Mon mari étant absent pour 15 jours, je n'ai pas grand monde à part vous à qui le montrer, alors si vous pouviez me donner votre avis, ça serait très zentil !!
Il me donne envie de manger des cerises ce sac ! Quand est-ce qu'il vient le printemps ... le vrai je veux dire !!

Bisou

Publicité
Commentaires
P
et bien ton petit Loulou a bien raison, il est magnifique ce sac et tu as des doigts de fée !! moi, je n'arrive même pas à me servir de ma machine à coudre pour faire une ligne droite et elle refuse carrément de faire les appliqués comme tes petites fleurs !!!
K
Moi je le trouve extra ce sac :-) très très joli et les couleurs et tissus s'accordent à merveille !!!!
G
je dis bravo ma tite dame il est super mimi, j'aime beaucoup...vrai de vrai ...à bientôt<br /> et j'ai mal pour toi, pour ton pouce, le porte clé en vaut la peine remarque ;o)
C
J'ai reçu ton petit cadeau ce matin! je te remercie, j'adore!!!!!!<br /> Bisous!!!!
M
il est vraiment superbe ce sac, parole !!
Créa'Chon
Publicité
Publicité