Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
9 mars 2007

ça fait du bien !!

Bonsoir,
Depuis mon retour, c'était assez frustrant d'avoir sous le nez tous ces tissus et bricolos et de ne pas pouvoir me mettre au travail.
J'ai enfin pris le temps aujourd'hui ( en zappant la sieste après une nuit de 4h à cause du décalage horaire !), et j'ai mis ma machine en route.

J'ai commencé par le choix des materiaux et les découpes ce matin ...

Mati_re_premi_re      Les_d_coupes_sont_faite

... et cet après-midi ça a pris forme pour donner ceci ...

Sac_matelass__noir_fleur

Voici quelques détails zoomés ...

Zoom_fermoir  Fleur  D_tail__crit

... ça fait du bien !!
J'ai déjà hâte de faire autre chose.

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
et bien ça se confirme, tu fais des merveilles avec tous tes achats! vivement la suite !
Créa'Chon
Publicité
Publicité