Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Chon
Archives
14 février 2007

Saint Valentin

Bonne fête à tous les amoureux !!

Mon chéri est à l'autre bout du monde (en Indonésie) pour son travail, donc il n'y aura pas de petit dîner aux chandelles ce soir !
Cela n'a pas d'importance, je sais que l'on se rattrapera plus tard. Et puis il est dans mon coeur à chaque instant, c'est ça le vrai bonheur !

Mon programme du jour est une visite chez le docteur, du shopping à la pharmacie et un déguisement d'infirmière : mon petit bonhomme de 5 ans à la grippe !! Les joies de l'hiver !!

J'espère avoir un peu de temps pour la couture. J'ai plusieurs petits travaux en cours dont un plaid que j'aimerais bien finir. J'en ai déjà fait deux autres que je mettrai dans l'album photo dans peu de temps.

A plus tard

Publicité
Commentaires
Créa'Chon
Publicité
Publicité